< Tous les avis LG 4040 B
LG 4040 B

Graveur DVD de la marque LG

Pov Gabou Pov Gabou
Publié le 30/11/03 à 15:48
Graveur DVD multi format : - et +, et DVD-RAM. 4X pour les DVD-r, 2x pour les DVD-RW

Les caractéristiques les plus intéressantes sont le multi format et le support DVD-RAM. De plus, il est l'un des moins chers à supporter le +/- (150 euro), et aucun autre dans la même catégorie ne supporte le DVD-RAM.

Il est livré avec plusieurs logiciels que je n'utilise pas, et un DVD-RAM (quand on sait que ça coute environ 15 euros, ce n'est pas néglieable). Le support DVD-RAM est vraiment un plus; je rappelle que contrairement aux CD-R et DVD-/+R, le DVD-RAM se gère comme une disquette: vous pouvez enregistrer et déposer à la volée, comme si c'était un disque dur, en fait. C'est extrêmement pratique, et c'est supporté de manière totalement transparante sous XP.