Elektron Monomachine SFX60
Elektron Monomachine SFX60

Groove Machine de la marque Elektron appartenant à la série Monomachine.

leonski leonski
Publié le 21/09/05 à 22:35
C'est une machine un peu speciale...
des presets à tendance eclectro (genre la Sidstation qui à du servir pour "first album" de The hacker et miss Kittin).
c'est pas mon style mais l'edition va tellement loin qu'on obtient ce qu'on veut.
Comme toujours chez Elektron l'objet est costaud.

L'edition des sons est assez simple et efficace rapidement.

En revanche, le sequenceur...insupportable: J'ai renoncé à m'en servir rapidement. Pour le choix d'une note il faut faire une combinaison de boutons...Sur chaque note...un peu comme s'il fallait ouvrir un menu pour chaque note jouée.
Je dirais que sur cette version (sans clavier) le sequenceur est inutilisable à moins de ne pas chercher de melodies.

Une note partagée donc. edition des sons 10/10 sequenceur 4/10

Ça claque !
une edition qui permet de composer des sons pour n'importe quel style de musique electronique.

Je l'utilise depuis environ 5 mois. Tout va bien.
Avant j'ai essayé un Norlead...j'ai pas compris...

La mono est chere.

C'est pas vraiment le meilleur rapport qualité/prix
Mais c'est une tres bonne becanne.