Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
salut, depuis la màj de l'OS je rencontre ce problème : des trigs de kicks analo ne sont pas déclenchés et font juste un "click" de manière aléatoire. ça le fait sur des projets qui n'avaient pas ce problème avant la màj. Est-ce que certains d'entre vous ont également ce problème ? cela ressemble au pb rencontré par cet utilisateur sur elektronauts en 22 suite à une màj d'OS également : https://www.elektronauts.com/t/weird-issue-with-analog-tracks-not-triggering-correctly/174712
0
willowhisper56
11608
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14Posté le 25/10/2024 à 22:47:36
Pas beaucoup de cas on dirait. Tu peux résoudre le problème en modifiant des paramètres, en sélectionnant la machine à nouveau ?
après m'être pris la tête sur les enveloppes, des trigs conditionnels que j'aurais pas vu, changé les params, les machines etc, j'ai fini par l'étendre et la rallumer et le problème semble avoir disparu...
Bonjour tout le monde, je viens de faire l'acquisition de la Syntakt, et je patauge un peu, voire beaucoup. Je vois qu'il y a une màj de la machine, j'ai téléchargé les fichiers sur le site d'Elektron, mais je ne sais pas comment les transférer. Si quelqu'un pouvait me donner des conseils.
Je vous remercie d'avance.
1
Coyote14
16405
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
18Posté le 30/11/2024 à 19:25:04
Il faut installer et utiliser Elektron Transfer, en USB. Il reconnaîtra ton appareil, et tu pourras faire l’upgrade:
Pour info, est-ce que ça règle les problèmes de chauffe de la machine, car c'est dingue, elle est allumée, et je ne la sollicite pas et pourtant elle chauffe comme un petit radiateur.
0
Ho'Dog
25417
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
20Posté le 30/11/2024 à 20:36:33
La machine chauffe oui, ce n'est pas un problème, c'est le circuit analo...