salut, depuis la màj de l'OS je rencontre ce problème : des trigs de kicks analo ne sont pas déclenchés et font juste un "click" de manière aléatoire. ça le fait sur des projets qui n'avaient pas ce problème avant la màj. Est-ce que certains d'entre vous ont également ce problème ? cela ressemble au pb rencontré par cet utilisateur sur elektronauts en 22 suite à une màj d'OS également : https://www.elektronauts.com/t/weird-issue-with-analog-tracks-not-triggering-correctly/174712
après m'être pris la tête sur les enveloppes, des trigs conditionnels que j'aurais pas vu, changé les params, les machines etc, j'ai fini par l'étendre et la rallumer et le problème semble avoir disparu...
Bonjour tout le monde, je viens de faire l'acquisition de la Syntakt, et je patauge un peu, voire beaucoup. Je vois qu'il y a une màj de la machine, j'ai téléchargé les fichiers sur le site d'Elektron, mais je ne sais pas comment les transférer. Si quelqu'un pouvait me donner des conseils.
Pour info, est-ce que ça règle les problèmes de chauffe de la machine, car c'est dingue, elle est allumée, et je ne la sollicite pas et pourtant elle chauffe comme un petit radiateur.