réactions à la news [NAMM] Feeltune Rhizome LE et SXE
- 30 réponses
- 14 participants
- 7 885 vues
- 17 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
kro-matek
Hypnocif
Si ça continu comme çà je sent que je vais m'en prendre un 2ème
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
thanatosdnb
Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website
Satanical Bots Ritual: Mon blog darkstep
Sans erreur la vie serait une musique
kro-matek
eclectikgarden
Dub Tom
c'est clair le le peut faire trés mal. mais le problème sera le prix quoi. j'espère que ça dépasse pas les 500 euros vu que y a pas de carte son et vu le placement des produits similaires (ergo machine dans un ordi) genre maschine ou mpc slimline
Hum, 500 € c'est possible... en occasion dans dix ans!
Maschine de NI coûte déjà 600 €. D'après ce que je comprends le Rhizome LE a la même carte son que le SXE, donc on serait plutôt dans le même concept que la MPC Renaissance qui est annoncée autour de 900 €.
Hors le Rhizome LE est beaucoup plus complet (grands écrans couleurs, nombreux contrôleurs, meilleure carte son), a une meilleure finition (tout métal) et est assemblé en France en petites séries (les autres en Chine, en nombre plus important). Donc le prix de vente sera sûrement compris entre 1500 € et 2000 €.
La différence entre le SXE et LE réside dans l'absence d'ordinateur sur ce dernier, soit environ 600 € de pièces, donc il n'y aura pas plus de 1000 € à 1500 € d'écart entre les deux. Le Rhizome SXE devrait être vendu dans les 3000 € à 3500 €, donc environ 2000 € pour le LE.
En plus, en vendant le Rhizome LE à moins de 1500 €, le SXE ne devient plus trop attractif.
"In DUB we trust".
thanatosdnb
en tout cas au dessus de 900 perso c'est non: pour une controler+ sequenceur ça fait trop (pour moi)
on verra pour le prix
Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website
Satanical Bots Ritual: Mon blog darkstep
Sans erreur la vie serait une musique
erewhon
https://www.synthtopia.com/content/2012/01/23/caption-this-the-real-namm-show-experience-edition/
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
HUROLURA
D'après ce que j'avais compris le Rhizome LE devait lui aussi être fait en Chine.
Et je me demande toujours si la carte son est intégrée ou non, mais ça me parait peu probable car il faudrait alors 2 connexions:
- une pour la surface de contrôle vers l'ordi hôte
- une de l'ordi hôte vers la carte son
Par contre le Rhizome LE était annoncé mais pas visible.
Peut-être faudra-t-il attendre le Musikmesse pour en savoir plus ...
[ Dernière édition du message le 24/01/2012 à 22:16:44 ]
- < Liste des sujets
- Charte