Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome SXE
Photos
1/32
Feeltune Rhizome SXE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

réactions à la news [NAMM] Feeltune Rhizome LE et SXE

• 30 réponses
  • 14 participants
  • 7 885 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Feeltune Rhizome LE et SXE
Feeltune est également présent au NAMM pour y présenter deux nouvelles versions de sa station de groove Rhizome, les modèles LE et SXE.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

12
A quand plus d'infos sur la version LE ?? :aime:
13

Si ça continu comme çà je sent que je vais m'en prendre un 2ème icon_diablotin.gif

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

14
c'est clair le le peut faire trés mal. mais le problème sera le prix quoi. j'espère que ça dépasse pas les 500 euros vu que y a pas de carte son et vu le placement des produits similaires (ergo machine dans un ordi) genre maschine ou mpc slimline

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique

15
500 euros ca me parrait impensable etant donné la qualité de la machine (grand ecran, pad,logiciel impressionnant etc...). A mon avis il va falloir compter 1400 euros minimum.perso a ce prix je fonse: le rhizome c'est vraiment une experience enorme!
16
miam miam, je croise les doigts pour un LE a prix sympa. 500 à 800 euros et je fonce tête baissée :bravo:
17
Citation :
c'est clair le le peut faire trés mal. mais le problème sera le prix quoi. j'espère que ça dépasse pas les 500 euros vu que y a pas de carte son et vu le placement des produits similaires (ergo machine dans un ordi) genre maschine ou mpc slimline

Hum, 500 € c'est possible... en occasion dans dix ans!;)

Maschine de NI coûte déjà 600 €. D'après ce que je comprends le Rhizome LE a la même carte son que le SXE, donc on serait plutôt dans le même concept que la MPC Renaissance qui est annoncée autour de 900 €.

Hors le Rhizome LE est beaucoup plus complet (grands écrans couleurs, nombreux contrôleurs, meilleure carte son), a une meilleure finition (tout métal) et est assemblé en France en petites séries (les autres en Chine, en nombre plus important). Donc le prix de vente sera sûrement compris entre 1500 € et 2000 €.

La différence entre le SXE et LE réside dans l'absence d'ordinateur sur ce dernier, soit environ 600 € de pièces, donc il n'y aura pas plus de 1000 € à 1500 € d'écart entre les deux. Le Rhizome SXE devrait être vendu dans les 3000 € à 3500 €, donc environ 2000 € pour le LE.

En plus, en vendant le Rhizome LE à moins de 1500 €, le SXE ne devient plus trop attractif.

"In DUB we trust".

18
je pensais que y avait pas de carte son.
en tout cas au dessus de 900 perso c'est non: pour une controler+ sequenceur ça fait trop (pour moi)
on verra pour le prix

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique

19

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

20
Nicolas, te retourne pas, y'a un mec chelou qui te regarde !!! :mdr:

D'après ce que j'avais compris le Rhizome LE devait lui aussi être fait en Chine.
Et je me demande toujours si la carte son est intégrée ou non, mais ça me parait peu probable car il faudrait alors 2 connexions:
- une pour la surface de contrôle vers l'ordi hôte
- une de l'ordi hôte vers la carte son

Par contre le Rhizome LE était annoncé mais pas visible.
Peut-être faudra-t-il attendre le Musikmesse pour en savoir plus ...

[ Dernière édition du message le 24/01/2012 à 22:16:44 ]