< Tous les avis Radikal Technologies Spectralis
Radikal Technologies Spectralis
Radikal Technologies Spectralis
cravates cravates
Publié le 25/04/05 à 02:33
Pour la sortie audio, j'utilise SUM Left et SUM Right. Pour ne pas déranger le voisin, PHONES. J'ai vite opté pour le midi IN, histoire d'éviter de régler manuellement les triggers la nuit, les yeux cernés. Pour transférer des données depuis le pc, l'USB fait l'affaire.

La configuration générale n'est pas simple. De toute façon, pour acheter pareille bécane faut être un peu compliqué. Quant au manuel, il est embryonnaire (le système d'exploitation du synthé n'a pas encore atteint la 1.0 : il reste pas mal d'options à documenter, comme l'arpeggiateur, les filtres etc...). Néanmoins, même inachevée, c'est déjà une machine de rêve.

Les sons déchirent. Le synthé analogique, sans le séquenceur (choisissez L11 pour jouer sur tous les oscillateurs !) et le reste (groove box etc...), est un bijou. Quant au tout, l'ensemble "hybride", c'est tout simplement une merveille technologique et musicale.

C'est une véritable bombe. Hermétiques aux écrans à cristaux liquides et impatients, passez votre chemin.