Sujet de la discussionPosté le 01/12/2005 à 18:47:52Pearl éliminator P2002B/E
Salut à tous !!!!
on m'en a dit beacoup de bien. mais j'ai du mal a mettre 400 euro dans une double neuve.
sinon quels sont vos avis sur cette double pédale ?? et quelle est vraiment la différence entre la double à chaine et celle à couroie???
tchao
Bon ben dès que j'ai ton accord et celui de mes parents (qui devrait pas etre difficil à avoir) j'arrive .
question: sa sert le métronome pour un débutant en double non???parceque je sens que je vais devoir m'en acheter un
Bha sa fait maintenant 10 ans que j'ai commencé la batterie avec certe des pèriodes ou la batterie était pas ma priorité.la sa doit faire 1 an que j'ai vraiment recommencé ...depuis que je suis rentré dans un group e en faite .la j'ai une pearl export série gris métalisée (magnifique)...un peu comme toi je la bichonne . Par contre je viens de rajouter des muffl's et j'avous que j'ai été épaté...sa change completement le son de tes toms. si t'en a pas je te conseil vivement cet investissement (10 a 20 euro les 4), d'ailleur je le conseil a tous les batteurs
J'utilise pas de muffl's pour les toms car sa détruit trop le son, il n'y a plus d'armoniques, j'utilise les patchs en silicone "MOONGEL DAMPER PADS" ( voir : https://www.drumstore.de/AKTUELLES/Moongel/D_mpfer-Pads01.JPG ) et c'est beaucoup mieux je trouve, les armmoniques sont mieux contrôlés sans pour autant être détruits ;)
Ouai déja entendu parlé mais jamais testé.faut voir, kler que c'est selon les gouts de chacun. en tout cas tien moi au courant pour la double. allé tchao
Non désolé je la vend pas encore, j'ai vraiment pas eu asser d'argent :/ alors j'attends mais dès que je la vend je te le dirais ;) j'ai vu ton mail au fait mais incredimail a buggué et je l'ai pommé