Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dixon P9290D
Photos
1/1
Dixon P9290D

Grosse caisse de la marque Dixon

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Pearl éliminator P2002B/E

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 3 647 vues
  • 3 followers
1 Pearl éliminator P2002B/E
Salut à tous !!!!
on m'en a dit beacoup de bien. mais j'ai du mal a mettre 400 euro dans une double neuve.
sinon quels sont vos avis sur cette double pédale ?? et quelle est vraiment la différence entre la double à chaine et celle à couroie???
:bravo: tchao
Afficher le premier post
11
Lol justement moi c'est lui meme qui doit me l'offrir :clin: ...
juste une question...c'est toi qui l'a acheté ou elle était déja d'occase?? :8)
12
Je l'ai acheté neuve ;)
13
Bon ben dès que j'ai ton accord et celui de mes parents (qui devrait pas etre difficil à avoir) j'arrive :aime: .
question: sa sert le métronome pour un débutant en double non???parceque je sens que je vais devoir m'en acheter un
14
Un metronome ça sert tout le temps, à n'importe quel niveau, pas que pour les débutants ;) plus tu joues avec un metronome, mieux c'est :)
15
Bha sa fait maintenant 10 ans que j'ai commencé la batterie :clin: avec certe des pèriodes ou la batterie était pas ma priorité.la sa doit faire 1 an que j'ai vraiment recommencé ...depuis que je suis rentré dans un group e en faite :) .la j'ai une pearl export série gris métalisée (magnifique)...un peu comme toi je la bichonne :mdr: . Par contre je viens de rajouter des muffl's et j'avous que j'ai été épaté...sa change completement le son de tes toms. si t'en a pas je te conseil vivement cet investissement (10 a 20 euro les 4), d'ailleur je le conseil a tous les batteurs :bravo:
16
J'utilise pas de muffl's pour les toms car sa détruit trop le son, il n'y a plus d'armoniques, j'utilise les patchs en silicone "MOONGEL DAMPER PADS" ( voir : https://www.drumstore.de/AKTUELLES/Moongel/D_mpfer-Pads01.JPG ) et c'est beaucoup mieux je trouve, les armmoniques sont mieux contrôlés sans pour autant être détruits ;)
17
Ouai déja entendu parlé mais jamais testé.faut voir, kler que c'est selon les gouts de chacun. en tout cas tien moi au courant pour la double. allé tchao :clin:
18
Salut. Alors ??? tu as acheté la dw?tu vends a pearl? :D:
19
Non désolé je la vend pas encore, j'ai vraiment pas eu asser d'argent :/ alors j'attends mais dès que je la vend je te le dirais ;) j'ai vu ton mail au fait mais incredimail a buggué et je l'ai pommé
20
J'ai la Pearl Eliminator, et c'est de la balle!!! :aime: :aime: :aime:
Lisez l'avis que j'ai posté dessus please.

Ciao! :8)