Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Framus Texan 12
(1)
Déposer un avis
Où acheter Texan 12 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Argus?

• 28 réponses
  • 12 participants
  • 13 745 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Argus?
Je viens de voir sur le soundclick ... by the way , de superbes compos , chais pô était géniale et matin d'hiver aussi ...

mais le son , en fait , est pas mal , ma foi , ca sonne comme une EKO ranger 12c chère a mon coeur :8O: en fait , c'est grosso modo le même style de gratte , manche de bucheron , pétée de partout ... a ce que je vois on retrouve la sonorité un peu ringarde mais attachante de l'EKO ...

vous pensez qu'a 150€ ca vaut le coup ? pour jouer dans la rue ... ou alors je me prends une gratte un poil plus récente mais dans ces prix ca sera *aussi* une bouse , alors j'hésite entre belle bouse et vieille bouse ... en fait , c'est pour la jouer énormément , la trimballer partout ... mais ca me ferait vachement triper une guitare 2x plus vieille que moi ... puis sur une pochette d'album , ca fait toujours bien des guitares vintèdge ...

pis aucun de ces gosses de bourge qui peuplent babylone aura la même :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
26
Si quelqu'un en a une a me donner/vendre a un prix symbolique :ange:
:oops:
27
J'aime bien les gens qui dévaluent ou critiquent les choses des autres. En l’occurrence, ils semblent plus forts que Lennon, Dylan ou Pink Floyd lol ! Bon! pour moi cette guitare m'a valu 3 mois de salaire dans les années 70. Autant vous dire que ce bijou a une valeur inestimable !
28
Merci John-d'Oeuf! Rassurant qu'il reste des mecs biens dans ce monde de connards !
29
Je viens hier soir récupérer du cote' de Bordeaux une Texan 12 cordes (qui est équipée de seulement 6 cordes) et autant qu'elle était couvert d'une épaisse couche de poussière et remplis de toiles d'araignee je peux vous garantir que le soir autour du feux de camp j'ai mis "le feu" avec cette gratte ! Après visiblement plusieurs decenis d'arret elle n'etait même pas desacorde' et en la jouant au médiator elle envoyait un son puissant et énergique. Cette guitare à une gueule d'enfer, super pour la scène et elle est fait pour l'aventure,une bonne baroudeuse,et je suis fier de l'avoir dans mon cam's maintenant ! Un instrument rare et mythique ! Pas de la daube de tout et sérieux comme construction. La manche droit et zéro frisemement sur les cordes en appuyant sur la 12ieme case ! Meilleur regle' que ma Gretsch à tout les coups ! Fin, le coloris d'origine "Sunburst tobacco" jette grave: une pure beauté !!!!