Linko Classical Guitar 3/4
Publié le 11/08/06 à 20:14
-fabriquée en chine
-19 frets
-manche assez fin

Le manche est assez agréable mais l'accès au aigus est "nul" mais c'est normal pour ce type de guitare , elle est pas trop lourde la forme est cool quand on aime

Moi je joue du rock donc c'est ma premiere guitare , pour du rock sa suffit mêmme si c'est pas la super guitare acoustique

Je l'utilise depuis 1 ans je vais bientôt avoir une guitare electrique sa va ma changer lol
avant j'ai essayer aucun model
pour ce prix c'est moyen (80€)
je consille cette guitare au guitariste vraiment débutant comme j'ai était et qui veulent esayer la guitare