Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson USA Select KV2 King V
Photos
1/131
Jackson USA Select KV2 King V

Sujet Quelqu'un connait cette gratte?

  • 55 réponses
  • 15 participants
  • 3 784 vues
  • 3 followers
1 Quelqu'un connait cette gratte?
Bon ben voila si quelqu'un a une experience quelcqonk avec cette gratte ,merci de m en faire part !En tt cas elle doit vachement sonné non??? J attend vos commentaires avec impatience!!!
Afficher le premier post
21
Les prix sont p-e legerement plus bas qu'au state du a la force de votre Euro contre devise Canadienne, mais les frais de dédouanage peuvent etre élevé, je spécule car au fond, j'en sais rien. Eux , chez SteveMusic, te donnerais l'info a ce sujet.
Koko43
22
Le truc étant que moi je paye en francs suisse... Mais c'est la même chose! :tourne:

Ton lien il donne sur un mag à montréal? tu es sur, c'est écrit NY dans l'adresse, je peux me tromper!
I like the boner!!!
23
Refere toi a ce site qui lui est a Montreal et en francais.

https://www.stevesmusic.com/french/StevesWebsite2.swf

Voila
Koko43
24
Merci Koko, c'est cool... Dsl du dérangement!
I like the boner!!!
25
Help me Pllleeeeeeeeeesssssssseeeeeeee!!!!!!!!! Beatles co

Y a un blème... J'ai regardé tous les sites proposé par Jackson pour acheter une KV2 snow withe, Toujours la même réponse:-Il me racontent que depuis qu'ils sont avec Fender :rocket: :evil: Les européens doivent passer par la centrale europe...
-C'est à dire passé 6 mois d'attente... ( hé oui Fender!!!) voir plus...
-Pas sur d'avoir une Jackson US!!! Koréa Power
-Des prix hors de portée!!! Exorbitant comparé aux prix US!!!!

Si quelqu'un à commandé une Jackson y a pas longtemps!!! aidez-moi!!! :nawak:


Hors sujet : Hamtaro: Tu as commandé sur quoi comme site?

I like the boner!!!
26
Pour repondre au sujet du thread j'ai fait TOUS les magasins de zik de manhattan plus le guitar center dans le queens.
A mon avis si tu trouves le modele us de ton choix tu as de la chance....c loin d'etre dit qu'ils aient ca en stock, faut pas croire.
En plus new york est l'etat dont les taxrx sont les plus cheres, mais tu devrais etre gagnant tout de meme.
A mon avis il vaut mieux la commander par un magasin qui expedit dans le monde entier!
Sysex and sun!
27
Guillal, j'ai répondu à ton e-mail ! :mrg:
28
Hamster fou, j'ai lu ton mail, merci!!!

En fait le prob c'est pas le stock... pour une gratte pareil sa vaut le coup d'attendre... Mais maintenant il paraitrait qu'il faut passer par Fender europe!!!
I like the boner!!!
29
Sauf si tu commandes direct via un magasins us
Sysex and sun!
30
C'est se que je pensait faire... Mais y ai suis pas dé là bas et il faut que jé m'arrange un petit peu!!!! Merci quand même... Tu as des magaz sur à proposer??!??
I like the boner!!!