< Tous les avis Dean Guitars Dime Razorback Explosion Lefty
Dean Guitars Dime Razorback Explosion Lefty
Dean Guitars Dime Razorback Explosion Lefty
warfare666 warfare666

« bonne guitare typé metal mais avec de grosse lacune »

Publié le 10/11/11 à 08:26
guitare fabriquer au japon si je me rappel bien,equiper d'un manche coller en acajou corps acajou ,d'un micro humbucker inconnue au bataillon coter manche et le dimebucker sh13 de seymour et duncan coter chevalet.normallement une tonalité et 2 volume.22 frettes et la peniture custom explosion qui deboite.de plus livrer en etui

le manche et trés agreable.pour se qui est du poids ne pas se fier a la longueur de la bete c'est une veritable plume on la sent a peine.l'acces au aigus ba ma fois j vais rarement je suis rythmique don c je ne peut pas vraiment juger.et pour finir le son c'est la que sa vien chiant voir pus ba

je fait essentiellement du thrash avec cette guitare et je dois dire quel colle tout a fait avec le style sauf pour le son ma foi.j'ai finalement virer c'est micro de merde ingérable pour des emg actif bien meilleur (au bout de 3 ans)je l'utilise sur un peavey xxx avec different effet je suis en train de remplacer tous mes effet depuis 5 mois.

je l'utilise depuis 3 ans et j'ai deja essaier de nombreuse guuitare gaucher de plus ou moins bonne facture et il s'avere que 3 ans en arriere c'estait une des meilleurs du marché.
maintenant on passe au plus de cette gratte:
-les bois
-la peinture
le manche ultra rapide et agreable
-son poids

les moins et il ien a:
-les micro de la vrai merde entre celui coter manche qui ne sert clairement a rien placer la uniquement pour boucher le trou.le dimebucker quant a lui et ingerable sur ampli a lampe trop de basse trop de gain en gros c'est tout ou rien. une vrai saloperie.pour ma part que dimebag utilisait une batterie de pedale impressionnante pour gerer cette daube
-le chevalet sous License (grosse merde a regler aussi) je suis monter en 11/52 et il me faut 3 ressort de 7 cordes et 2 ressort de 6 pour regler le chevalet correctement sinon il est en bout de course et le chevalet et a 45°.
-l'electronique connexions et autre.je pense que sas doit etre un mogols qui a du faire les soudure du trucs parceque j'avais 2 volume pour le sh 13 et aucun pour l'autre comme quoi le micro manche ne sert vraiment a rien.de plus des potards de qualité moindres qui ne font pas potards,je m'explique qu'on les bouge de 1mm ou qu'on les foute a fond.ba tes a fond tout de suite donc autant mettre un bouton on/off.

conclusion:quand est ce que les fabriquant de guitare vont arreter de prendre les gaucher pour des cons en nous vendant de la merde deja que nous payons la moindres guitare en general 10 a 15% plus chers mais en plus on nous fou de la merde comme matos pour 1500€ j'estime que l'ont pourrais avoir un chevalet floyd rose et pas une merde sous license,et il pourrait faire un effort sur les potards et volume,les micro il pourrais mettre des emg ou autres c'est pas sa qui manque.

enfin bref,si c'etait a refaire je ne referais pas ce choix maintenant des fabriquant comme schecter et dbz guitar pour ne citer qu'eux propose des guitare de qualité moins cher et avec du matos de qualité.enfin des luthiers qui respecte les gauchers.