D'angelico EXL-1
D'angelico EXL-1
ginodu44 ginodu44

« Super guitare de jazz »

Publié le 19/09/15 à 00:32
Je l'utilise avec un ampli fishman loudbox.
Pour le jazz cette guitare et une tuerie.
Table épicéa. Églises érable ondées. Touche ébène Incrustations nacre.
micro flottant que je n'ai pas u besoin de changer pour une fois.
Si vous en trouvez une achetez la j'ai u des dizaines de guitare de toutes les sortes et a tous les prix j'ai joué sur des d'angelico japonaise elle ne sont pas meilleurs pas du tout bien meilleurs qu'une es175 a 2500 euros.