Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Duesenberg Alliance Johnny Depp
Photos
1/3
Duesenberg Alliance Johnny Depp

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Duesenberg appartenant à la série Alliance

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [NAMM] Johnny Depp signe une Duesenberg

• 30 réponses
  • 17 participants
  • 4 809 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Johnny Depp signe une Duesenberg
Woody Allen, Bruce Willis, Hugh Laurie sont aussi actifs à l’écran qu’à la scène, et c’est aussi le cas de Johnny Depp qui s’est associé à Duesenberg.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Sympa !

12
c'est vrai qu'elle est pas mal, en tout cas ça a l'air toujours meilleur que la signature Avril Lavigne...icon_facepalm.gif cependant une question reste en suspend, est ce juste un caprice de star ou Mr Depp a t'il un reel talent de guitariste ?

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

13
Il joue de la guitare correctement. Un de mes ex-apprentis (du temps où j'étais encore électricien...), qui travaillait alors chez California Music, m'a raconté qu'un jour une grosse voiture s'est arrêté devant le magasin, un gars est entré et à commencé à toucher aux guitares et à en jouer (habitude des U.S). Il se dirige vers lui et lui demande de ne pas se servir, c'était Johnny Depp!!!
14
Trés beau modèle... Et Johnny Depp est quand même un très bon guitariste, sans être un guitar hero, et il est aussi un immense acteur...
Il a joué avec beaucoup de grandes personnalités...

Et en plus c'est pour une oeuvre de charité, la classe!

En revanche il n'est jamais avec une Dusenberg.... Mais plutot Gibson Junior...
15
Le truc a se demander la, c'est est-ce qu'il y a une "vraie" guitare derriere cette deco. Mais bon, connaissant DUESENBERG, je pense qu'il doit y avoir de la qualite dans tout ca...:oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

16
Citation :
Un de mes ex-apprentis (du temps où j'étais encore électricien...), qui travaillait alors chez California Music, m'a raconté qu'un jour une grosse voiture s'est arrêté devant le magasin, un gars est entré et à commencé à toucher aux guitares et à en jouer (habitude des U.S). Il se dirige vers lui et lui demande de ne pas se servir, c'était Johnny Depp!!!

sympa l'anecdote :-D

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

17
Citation :
Johnny Depp est un très bon guitariste et il est aussi un immense acteur...

j'irais pas jusque là, certes visiblement il sait jouer mais je trouve qu'il tient sa gratte un peu trop basse.

x
Hors sujet :
coté cinéma certes c'est un bon acteur mais on est loin d'un Jack Nicholson ou d'un Anthony Hopkins

annonces matos

[ Dernière édition du message le 17/01/2014 à 21:36:35 ]

18
Citation :
j'irais pas jusque là, certes visiblement il sait jouer mais je trouve qu'il tient sa gratte un peu trop basse.
ah... et c'est quoi la bonne hauteur pour être un très bon guitariste??

[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 11:36:35 ]

19
Bah si pour lui c'est plus confortable, jvois pas ou est le mal. Je tiens mes grattes vers les hanches et jme debrouille mieux que si elle est vers le ventre :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

20
Citation de hakeem :
Trés beau modèle... Et Johnny Depp est quand même un très bon guitariste, sans être un guitar hero, et il est aussi un immense acteur...
Il a joué avec beaucoup de grandes personnalités...

En revanche il n'est jamais avec une Dusenberg.... Mais plutot Gibson Junior...

C'est inaudible, Dommage mais sa junior DC est particulièrement :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats