< Tous les avis Epiphone Elitist '63 ES-335 Dot
Epiphone Elitist '63 ES-335 Dot
Epiphone Elitist '63 ES-335 Dot

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Epiphone appartenant à la série Dot

Jeff the Friends Jeff the Friends
Publié le 11/06/06 à 14:04
Fabriquée au Japon je crois. Finition impeccable.

Manche super agréable, accès aux aigus sans problème. La forme caractéristique de la 335. Un peu lourde, donc il est nécessaire de prendre une sangle bien adaptée.

Je joue du rock, style british. Elle me convient parfaitement pour ce type de musique. Je l'utilise sur un fender hot rod deluxe.
Rayon effet, j'utilise une Tube Sreamer qui me permet de saturé le son (mais est-ce bien nécessaire avec ce type d'ampli). J'utilise également une ac booster et là, c'est la patate. En son "clair", disons plutôt clean, rien à redire.

Je possède cette guitare depuis 2 ans. Cette guitare m'a toujours fait rêver. Je l'ai choisie finition "bois naturel". Je possède également une strat. Il me semble compliqué que de vouloir la comparer. Rien à voir. Par contre, je viens d'acquérir une guitare que je qualifierais de guitare de collection. Je viens d'acheter une Hofner Violin guitare. J'ai bien dit guitare pas une bass. Guitare fabriquée en 200 exemplaires en 1966. Et là aussi c'est la patate, le poids en moins.
Pour terminer, je referais ce choix sans hésiter;