Fender Pawn Shop ’72
Fender Pawn Shop ’72

Pawn Shop ’72, Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Fender appartenant à la série Pawn Shop Stratocaster.

Michael_jaune 01/01/2014

Fender Pawn Shop ’72 : l'avis de Michael_jaune

« Une gratte en or »

Guitare de fabrication japonaise, la pawnshop est un croisement entre la télécaster thinline et une strat. La guitare ne présente que deux potard, un de volume et un autre permettant de melanger les deux micros.

Guitare parfaitement équilibrée au manche de télécaster, donc extrememtn agréable et simple à jouer. La guitare se laisse jouer très facilement.

Le gros point fort de la guitare, c'est bien le son. c'est chaud, ca résonne, c'est fait pour le rock, stoner ou autre. Le micro chevalet est très criard mais mixé avec un peu du micro manche lui rajoutant de la définition et de la rondeur, le son de la guitare couvre un spectre de fréquence assez impressionnant.

très bonne occz au niveau du prix pour moi puisqu'acheté une bouchée de pain pour un guitare de cette facture. Ce que je préfère est bel et bien le melangeur de micro, le manche, le corps, le son, bref tout.