Quel sangle irait le mieux à ma GRETSCH ?
- 49 réponses
- 11 participants
- 4 137 vues
- 12 followers
petit professeur
Je viens de faire l'aquisition de cette superbe guitare, et je cherche une sangle qui irait avec
J'avais pensé à une sangle imitation fourrure, mais j'hésite entre le rose et le blanc...
Sinon, pour ceux que ça interesse, elle sonne pas trop mal, je l'ai montée avec des filets plats .010/.048 et c'est un régal à jouer... Même si les puristes diront que c'est un scandale de monter des filets plats sur une GRETSCH... On a qu'une vie
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
petit professeur
Je crois que je suis trop difficile....
Hotfirecaster
petit professeur
Merci pour ton conseil, mais je vais plutot creuser du coté "croco" je crois....
Je vous tiens au courant...
petit professeur
voila ce qu'on me propose !!!
Hotfirecaster
Yo-wan
Anonyme
sinon faire faire la sangle peut être?
Alamain
Hors sujet : Tout doit être en or : les poignées, les robinets, la chasse d'eau, les dents, etc ...on est un peu dans le tape-à-l'oeil m'as-tu-vu tendance nouveau riche à grosse chaîne très ostentatoire...cela dit, si ça fait plaisir....les goûts de chacun...perso, j'ai une tendresse pour les objets dont la qualité se voit pour les connaisseurs, et passe inaperçue des autres, accessoirement (!) ça joue...
snakebite
En tout cas j'adore cette gratte, surtout en Double Cutaway. Moi j'ai sa petite soeur, la G6122 Country Classic. Et c'est vrai que la guitare à tendance à piquer du nez, mais que si tu lâche le manche. Moi çà ne me gêne pas en tout cas.
petit professeur
Mais c'est vrai qu'elle pique beaucoup du nez (peut etre c'est dû à mon gabarit, je suis mille fois plus à l'aise avec mon ANNIVERSARY qui est idéalement équilibrée...)
Par contre, c'est vraiment une super guitare, j'ai mis des d'addario chrome dessus, et le son et la jouabilité sont divins !!!!
Mais elle a toujours pas de sangle rien qu'a elle, je veux une sangle large et molletonée pour ne pas qu'elle glisse... Peut etre une sangle pour basse ??
- < Liste des sujets
- Charte