< Tous les avis Hagstrom HJ600
Hagstrom HJ600
Hagstrom HJ600

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Hagstrom appartenant à la série Jazz

jullo88 jullo88
Publié le 20/06/07 à 23:17
Guitare possédant 2tones, 2volumes sur 2 micros HJ50, un chevalet flottant en ébène et un manche collé.

La guitare est de très bonne facture avec un manche vraiment très agréable à jouer, assez fin dans l'ensemble avec un accès aux aigus assez facile. La guitare se tient correctement et son poid est plus que résonable, bref du bon en tout point.

J'ai essayé de nombreuses guitares dans cette gamme de prix avant d'acheter celle ci, mais il faut avouer qu'aucune ne lui arrive a la cheville... il faut taper plus haut dans les tarifs. Je cherchais un son très typé jazz et bien je ne suis pas déçu, en jouant finement sur les réglages on obtient vraiment un très très joli son, bien rond avec des basses qui sonnent et une bonne résonnance de l'ensemble. Encore une fois du très bon coté sonorité

Une très bonne guitare a tout point de vue, un rapport qualité prix incroyable !!!!j'adore vraiment cette guitare aussi bien au niveau de sa finition globale que du son qui y en sort
merci hagstrom!