< Tous les avis Harley Benton HB-35
Harley Benton HB-35
Oilid Oilid

« Géniale. »

Publié le 31/12/16 à 11:26
Y'a des défauts de finition, mais je ne le reproche pas au vu du tarif proposé.
Le son :
- clean : un peu trop aigu
- crunch : quel mordant !
- hi-gain : ça passe crème ! :)
Vous l'aurez compris, les micros Wilkinson ont beaucoup de mordant.
Alors je ne recommande pas cette guitare aux jazzeux, mais plutôt aux rockab'.

La guitare est légère et belle.

Pour le tarif, je m'y attendais, les potards ne servent à rien, même les push-pull (j'ai la version HB 35+) Alors préférez la HB 35 simple.
Le manche est très agréable.

Assez de blabla, voici un test :