< Tous les avis Ibanez AS200 (2014)
Ibanez AS200 (2014)
gege 38 gege 38
Publié le 10/04/07 à 08:12
Japon 1981 micros super57 a l origine 2 doubles .le micro manche est plittable en simple avec 2 configurations.2 volumes 2 tonalites. manche colle .demi caisse avec poutre centrale .

Je possede une as200 de 1981 depuis 15 ans.cette guitare a une lutherie superieure aux gibson 335.faite au japon elle un manche un peu plus large que le standard gibson et s accomode donc bien volontiers au phrase et aux accords jazz. vous virez les micros d origine trop froids vous les remplacez par un air norton di marzio au manche et par un air classic di marzio au chevalet et vous avez une tueuse dans tous les styles a faire palir les gibsoniens. difficile a trouver en vintage elle est actuellement reproduite au japon aux alentours de2100euros.modele scoffield. si vous voulez investir dans une demi caisse exceptionnelle n hesitez pas et essayez de trouver un magasin qui en a une pour l essayer.vous allez etre surpris agreablement et surement envoutes. la mienne est de 1981 et le man che n a pas bouge.

Tous les styles et tres versatile.ampli a lampes conseille.pour ma part fender super 60 pour le jazz et peavey classic30 pour le rock et le blues.

J ai vraiment trouve ma guitare favorite. evidemment chere car c est un haut de gamme mais l investisment en vaut vraiment la chandelle.comparez avec une autre marque americaine plus chere et vous comprendrez.