< Tous les avis Ibanez AS73T
Ibanez AS73T
Ibanez AS73T

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Ibanez appartenant à la série Artcore Standard

ptitjules33 ptitjules33
Publié le 10/10/10 à 04:10
Humbucker ACH2 (chevalet) + humbucker ACH1 (manche), Accastillage chromé, Table, fond et éclisses érable, Epaisseur caisse 43mm, Manche collé Artcore acajou, Touche palissandre 22 cases, Chevalet ART-2 Roller et vibrato VBS80.

très bonne finition la guitare est légère bien équilibré, le manche est agréable, le vibrato fonctionne très bien mais n'aime pas la violence (votre accordeur vous le fera comprendre)comme tout les vibratos de type Bigsby.

Je joue du blues et du rock et elle conviens très bien a mon style de musique je joue sur un ampli marshall a lampe class 5 qui lui va a merveille surtout en cruche sur le micro chevalet!!! elle supporte bien les saturations mais attention au grosse disto c'est po fait pour.

pour avoir essayer plusieurs demi caisse je peu dire que pour le prix c'est du très bon matos comme toujours avec ibanez. A mon avis elle est un cran au dessus de l'epiphone DOT.Je referai ce choix sans hésité