< Tous les avis Ibanez AS73T
Ibanez AS73T
Ibanez AS73T

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Ibanez appartenant à la série Artcore Standard

eddiebody eddiebody

« Cool! »

Publié le 14/05/11 à 10:26
Tout a déjà été expliqué!

Manche très agréable, accès aux aigu aisé. Une belle forme, la gratte est agréable a jouer debout comme assis. Seul défaut la taille, mais c'est une demi caisse, faut choisir.
La guitare est un peu lourde pour une semi caisse, mais la faute au vibrato Ibanez de type Bigsby, qui d'ailleurs a tendance a un peu désaccordé la gratte si trop utilisé.
On obtient très facilement un bon son, que ce soit en claire ou en saturé...

Oui, cette gratte convient a mon style de musique, un très beau son en claire, des satu joli aussi.

avec le micro manche, on obtient de beau son en clean, parfait pour le blues ou pour d'autre style nécessitant de beau son claire.

en satu, elle répond bien aussi, mais n'est pas vraiment faite pour sa.

je l'ai depuis bientôt un an, j'aime particulièrement ses son claire, sa taille, bien sue nécessaire pour une semi caisse, est assez gênant assis même si elle reste très agréable a jouer.

j'ai essayer des guitare et je continue de jouer sur plein de gratte depuis que je l'ai et elle m'a vraiment séduit, donc oui, je referai ce choix