Anonyme

« culte »

Publié le 18/03/13 à 20:04
Qualité de fabrication de très haut niveau, comparable à Gibson, d'Angelico etc... mais pour un prix moindre.
"Crafted in Japan"

Confort incroyable : manche très facile et possibilité de baisser l'action très basse sans aucun buzz.
Manche un peu plus soft que celui de la ES 175.
La caisse réduite de 14.5" permet une aisance très appréciable en jeu assis ou debout.

Sonorités très rondes et harmoniques chaudes grâce aux mini humbuckers, la touche ébène et la table en épicéa. Efficacité redoutable, live, studio, home.
Polyvalente grâce aux 2 micros et aux potards qui permettent d'obtenir un un large éventail. Guitare à tout jouer du Jazz mainstream au blues, fusion, bebop, chord melody, funk

Prix en France trop élevé (achat au Japon conseillé, Ishibashi ou autres mag on line)
Une guitare culte conçue intelligemment par Georges Benson et les luthiers de chez Ibanez
Un must depuis les années 70 que les possesseurs gardent jalousement
Pour les amoureux de Jazz, de Georges Benson (mais pas seulement)