< Tous les avis Ibanez GB10 Prestige
ginodu44 ginodu44

« Ibanez GB10 »

Publié le 28/01/17 à 21:32
On n'a même pas besoin de donner d'avis sur cet Guitare tellement elle est merveilleuse et magnifique merci messieurs les Japonais,.......

Jazz boxe par excellence 10 x meilleur qu'une Gibson ES 175.

petit gabarit elle passe partout.

Facilité de jeu déconcertant.

Les micros sont des super 58 de chez Ibanez leurs qualités et leurs son sont tout simplement magnifique.

la mienne date des années 80 rien n'a bougé La lutherie l'électronique tout est comme neuf excellente Guitare.
Mais attention à ne pas acheter neuf car beaucoup trop cher 3000€