< Tous les avis Ibanez GB200 Prestige
Ibanez GB200 Prestige
angeloski angeloski

« IBANEZ GB 200 »

Publié le 20/01/17 à 15:32
Avec un AER pour jazz bossa et blues
Une merveilleuse guitare réalisé chez le meilleur Luthier Japonais, détails et finition top, lutherie superbe
Ben la touche c'est Ibanez, c'est à dire confort total, je la monte avec des filets plats. elle est parfaite pour moi? un mm de plus en largeur au sillet et ça fait toute la différence. un bonheur à jouer.
J'en croise peu, ceux qui l'ont, la garde et ils ont bien raison
je ne joue qu'en son clair, avec plutôt le micro manche, je cherche la largueur du spectre la rondeur, et j'adore son équilibre sur ce registre là.
Elle pèse 3,5 k elle est un peu lourde pour moi, c'est son seul défaut relatif
d'aoocasion elle est quasi introuvable j'ai trouvé la mienne par un coup de bol, chez OPTIM Guitare.
Je crois que s'il est une guitare que je ne devais jamais vendre, ce serait bien celle là. mais quand on la regarde elle sonne. et comme toutes les bonnes guitare pas forcément besoin de la brancher pour entendre qu'elle en a dans le corps. Un bijou absolu