Ibanez LGB300 Prestige
Ibanez LGB300 Prestige

LGB300 Prestige, Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Ibanez appartenant à la série George Benson.

Neuf à partir de 3 444 € Prix moyen : 3 509 €

Avis LGB300

AuteursMessages

156 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 232

11 Posté le 24/08/2017 à 19:44:44Lien direct vers ce postSignaler un abus
J'ai fini par en acheter une.
Pour le moment, elle est en réglage chez le luthier mais je vais bientôt commencer les répèts et quelques gigs.

Si certains ont envie de parler de cette gratte, je suis dispos.
Bonne rentrée musicale à tous !

Jmb

Jmb
2 posts au compteur
Nouvel AFfilié

12 Posté le 15/10/2018 à 21:12:31Lien direct vers ce postSignaler un abus
J'ai un LGB 30 ibanez peu utilisée et j'ai eu la surprise aujourd'hui en ouvrant sa boîte de trouver mon cordier cassé juste au niveau de l'angle de la caisse, la piégé métallique articulée qui fixe le cordier à la caisse est cassée, je pense qu'il y avait un défaut dans le métal. Aucun choc, guitare stocké dans une pièce climatisée à 25° avec une hygrométrie stable à 60%. Ma garantie chez Thomann s'est terminée en juin. Savez vous oû je peux me procurer cette pièce.
Merci de votre aide.

latole

latole
4301 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 493

13 Posté le 15/10/2018 à 21:20:19Lien direct vers ce postSignaler un abus
C'est certain qu'il y avait un défaut avec ce que tu nous dis . Tu peux nous montrer une photo ?

156 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 232

14 Posté le 27/05/2019 à 11:14:28Lien direct vers ce postSignaler un abus
Hum, j'avais acheté une LGB30 en juin 17 chez Thomann en B-Stock et je l'ai vite renvoyée !
Celle-ci n'avait manifestement pas été vérifiée, les vis du support de chevalet avait traversé ce dernier et reposaient directement sur la Table. Avec la pression des cordes, j'allais progressivement me retrouver avec un trou dans la table.
Je n'achète plus d'instruments chez eux depuis...
Revenir en haut de la page