< Tous les avis PRS SE Custom Semi-Hollow
PRS SE Custom Semi-Hollow
PRS SE Custom Semi-Hollow

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque PRS appartenant à la série SE

old screamer old screamer

« étonnante! »

Publié le 21/07/14 à 09:32
guitare semi-hollow fabriquée en corée par world musical instrument.
c'est la plus grande usine d'instruments de musiques d'asie qui fabrique pour les plus grands constructeurs (fender,samick..).
la prs se a un cordier fixe de type wraparound et un manche collé en acajou de 22 cases bien fini et verni sur l'arrière.
elle possède deux micros bouble avec un switch 3 positions et un volume + tonalité.

la finition est exceptionnelle sur mon modèl.le binding,la peinture,le verni,les frettes....bref,c'est incroyable pour cette gamme de prix.
la guitare est assez legère malgrès le corps et le manche en acajou.
l'accés aux aigus est bon,mais ne rivalise pas avec mes anciennes ibanez,d'un autre coté,on achète pas une prs semi-hollow pour faire du shred!

les micros sont vraiment pas mal d'origine,pas trop brouillons,avec un bon niveau de sortie,capable de faire du jazz,blues et rock sans soucis.
pour le métal,allez voir ailleurs ou changer les micros.
d'ailleurs,j'avais changer les micros par des seymours ducan phat cat et seth lover.et la ça change tout!!!.
la guitare rivalise avec les plus grandes.
c'est vraiment un upgrade que je recommende.

niveau son,avec mon hot rod deluxe en jensen p12n,elle sonne bluesy,jazz et rock sans soucis.les micors d'origine tiennent la route même si elle mérite de meilleurs micros.

pour conclue,une superbe guitare avec beaucoup de charme,une finition au top,un prix plus que correct (merci l'asie!) et une bonne base pour du custom.

j'avais instalé des seymour duncan,des mécaniques a blocage et un cordier gotoh...que du bonheur!!!!

Photos liées à cet avis

• photo