simon lepretre simon lepretre

« Modèle 360 »

Publié le 29/10/20 à 09:31
Utilisé sur un Marshall JCM 800 et un Fender Blues junior.
C'est un instrument magnifique d'une grande polyvalence contrairement au idées reçues. Je la joue en Blues et en rock.

La lutherie est parfaire à mes yeux. Les finition sont splendide. Les seul problème c'est quelle est vendu avec un autocollant CE dégelasse sur le pickguard. Mais avec un peu d'alcool ou de gel hydroalcoolique tout disparait.

Elle tient plutôt bien l'accord sauf en cas de froid.

Le manche est très agréable.

Le son clair est beau et les saturation sont très cool. Je ne parlerai pas du Crunch je ne l'utilise pas. ;)

Ce que j'apprécie le plus c'est ca polyvalence et sa jouabilité. En plus elle est magnifique.

Le moins... Je ne sais pas vraiment. Je l'adore.