< Tous les avis Stagg A350
sélecteur micros: 3 positions - dessus: " archtop " avec binding n&b -
manche: érable / 628 mm / collé -
touche: palissandre / 20 cases -
chevalet: style “jazz”-
mécaniques: à bain d'huile, dorées

Pour moi qui débute, je trouve cette guitare au top; j'ai essayé plusieurs modèles en magasin, et aucun ne m a vraiment satisfait dans cette tranche de prix.
Manche agréable, impression de solidité, et cordes très basses, ce qui est bien sympa vu mes petites mains!
L'accès aux aigus est très facile, et je me suis trouvé à y aller sans aucune raison!
C'est vrai qu'elle est un peu lourde, mais bon, vu la qualité du son, que je trouve bien adaptable d'ailleurs, j'avoue que c'est du bonheur pour moi! Bon son!

Mon style de musique n'est pas encore défini, donc je m'essaie à tout (sauf le hard) et pour l'instant j'ai l'impression que je serai difficilement déçu!
Mon ampli est un Vantage VG-30R, pas très bon mais à mon niveau...
Pour la définition des sons, je ne connais pas trop les termes techniques, mais c vachement varié!
J'aime tout ce qui sort de cette gratte!

J'utilise cette guitare depuis un petit mois, et ce que j'aime le plus chez elle c'est la pureté de son son, sa variété de styles abordables, et sa finition, qui dans mon cas est vraiment bonne.
Le meilleur dans tout ça c'est qu'on peut l'avoir pour 209€ sur ebay, neuve, et que ca fait carrément plaisir quand on voit qu'elle frise les 400 en France!
Je referais mille fois le même choix, y a vraiment rien eu d'aussi bien dans cee que j ai essayé en france , surtout à ce prix!