< Tous les avis Taylor T5-C2
Taylor T5-C2
Taylor T5-C2
narberd3654 narberd3654

« hybride, interessante par ses possibilitees »

Publié le 10/02/15 à 17:15
Elle convient pour tout type de jeux, une gratte passe partout. Genre couteau suisse et une guitare a avoir si vous vivez dans neuf metre/2.Elle peut aussi etre une alternative economique a l achat de deux, trois guitares.
je la fait sonner sur deux ampli un Musicman sixty five 212ou un vox vt30 en appartementet la seule pedale que j utilise est une okko diablo+.
la lutherie est bonne comme toujours chez taylor, meme si la qualite globale a baisse par
rapport a mon autre taylor(612c de 1994)merci l essor industriel mais dans son ensemble elle reste dans le haut du panier
C est ma premiere electro je n ai pas encore tout decouvert de son potentiel.
le manche est extra,la touche ebene idem,la caisse est sensiblement identique a une acoustique et pour une demi caisse on peux jouer sans ampli car elle sonne bien peut etre a cause de la table en koa je ne sais pas.
la guitare est equilibree peut etre un peu plus de medium.
Les sont satures ne sont pas comparables avec une vrai electrique, mais une strato ou une les paul ne feront pas non plus le meme registre c est un hybride ne l oublions pas mais la taylor est capable de faire pas mal de choses et de bien les faire.
Comme je le dis plus haut je suis encore dans la phase ou je decouvre la guitare,j aurai
peut etre des surprises mais pour l instant tout me plait dans cette guitare si ce nest le case qui fait vraiment quincaille malgres l exterieur similimili croco skai
voila je pense avoir fait le tour si cela peut aider j en serai heureux A+ sur AF