Taylor T5-S1
Acheter
BEEV4233 BEEV4233

« Taylor T5  »

Publié le 04/05/17 à 09:03
Comme toutes les guitares Taylor que j'ai pu essayer la T5 offre un confort de jeu (manche) remarquable et une très grande légèreté. Elle est polyvalente , acoustique et électrique, en fonction de la position du sélecteur (5 positions) des micros ( au nombre de 3) mais avec une prédilection pour l'acoustique. Le choix des cordes, acoustiques ou électriques, déterminera l'orientation que l'on souhaite pour la guitare. Personnellement, ma préférence allant vers le pop-rock, je l'utilise sur la sono générale du groupe en acoustique et sur mon Mesa Boogie à lampes en électrique. C'est une guitare dont on ne peut se séparer quand on l'a maitrisée...