Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox HDC-77
Photos
1/1
Vox HDC-77

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Vox appartenant à la série HDC

Sujet Qui possède cette VOX HDC 77 ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 401 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qui possède cette VOX HDC 77 ?


Une bien belle nouveauté chez Vox.

Mais difficile de trouver un avis à son sujet.

Une troublante et jolie similitude esthétique avec les défuntes Goya Rangemaster semi-hollow grâce au DC en cornes florentines.

Le reste relève plutôt de la modernité : micros à double bobinage original, dessin de la jonction corps-manche inédit facilitant l'accès aux aigus...

Alors, les heureux possesseurs, à vos plumes !

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 03/03/2013 à 08:27:45 ]

2
Après plus de deux ans de silence, je ranime ce sujet pour ne plus encombrer le post "Belle Gratte Land".

hdc7710.jpg

Il me revient deux autres petits défauts de cette belle gratte :

1/ la disposition des switches et potards. On peut déjà discuter de l'implantation pour l'esthétique, mais surtout pour l'utilisation les deux alignés dans l'axe, dont le maniement à cet endroit n'est pas naturel.
2/ le chevalet : il révèle certes une très belle amplitude de course des pontets, qui doit couvrir tous les cas de figure (tirants vermicelle ou câbles HT). Mais les palm muting y sont moyennement agréables (pour ça, rien ne vaut un RBB, mais on s'éloigne du sujet).

C'est un peu dommage, mais ça n'explique pas le relatif incognito de cette guitare sur à peu près tous les forums, même à l'étranger.
3
UP.
Personne a cette gratte ?????? C'est pas possible !