Ca part en sucette?
- 52 réponses
- 10 participants
- 7 828 vues
- 9 followers
Hotfirecaster
1281
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/12/2006 à 14:28:47Ca part en sucette?
pecos bill
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
21 Posté le 19/02/2007 à 15:53:46
Merçi pour l'info, j'ai vu aussi cette guitare chez " lead guitare" à 329 euros, si tu l'a déjà eu en main peux tu m'en dire un peu plus question manche, micro, tenu.....
Hotfirecaster
1281
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 21/02/2007 à 17:48:34
Attention il semblerait maintenant que sur les nouvelles grattes produites, les potards se trouvent sur la caisse et plus sur le pickguard...
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 21/02/2007 à 18:23:45
Choix esthétique,économique ou sonore??
C'est quand qu'on va où?
Shibaya
1879
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 21/02/2007 à 18:25:12
Vends tes actions et prends une série L Gibson
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
pecos bill
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
25 Posté le 22/02/2007 à 20:32:59
Bon ben j'ai pas d'action mais je vendrai pas ma maison pour m'acheter une guitare! je connais le camping mais pas envie au bord de la seine!! gibson n'est plus!!! y a de quoi faire avec d'autres marques.......l'important c'est de gérer son budget....allez envoyé la musique...
la hb 15 tout acajou c'est pas si mal, non?
les potards sur la caisse, ma foi faut voir aussi le côté pratique car j'ai joué sur une épiphone régent et chaque foi que tu grattes, tu touche un potard, c'est pas cool; donc ici c'est le même problème, alors..
la hb 15 tout acajou c'est pas si mal, non?
les potards sur la caisse, ma foi faut voir aussi le côté pratique car j'ai joué sur une épiphone régent et chaque foi que tu grattes, tu touche un potard, c'est pas cool; donc ici c'est le même problème, alors..
pecos bill
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
26 Posté le 15/03/2007 à 17:26:35
Vodevil, je te répond en retard,
donc les trois choix en question alors?
donc les trois choix en question alors?
Hotfirecaster
1281
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 16/03/2007 à 13:41:02
Salut Pecos Bill, bon encore une fois je te retrouve sur un forum Parles nous un peu de l'Epiphone Regent, j'ai vu cette guitare la semaine dernière en magasin (j'avais pas le temps de l'essayer) ça donne quoi? En tout cas elle me semble bien plus sérieuse que la HB 15...
pecos bill
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
28 Posté le 16/03/2007 à 16:31:09
Salut Hotfirecaster, ouais c'est vrai qu'on se retrouve de temps en temps!
en effet mon p'tit gars, cette gratte est bien nettement au dessus de la hb15, donc :
mis à part les potards qui sont fixés au même endroit ( pick guard) et autant dire que c'est le seul défaut ou anomalie pour moi! cette épiphone à un super micro, un manche magnifique et procure un son majestueux avec une bonne attaque bien jazzy, aussi, mais ça c'est plutôt dans la norme, la caisse est large et imposante. je l'ai essayé chez un pote qui la possède depuis quelques années.
Sinon je crois que sur le marché de la musique on l'a trouve au environ de 700 euro, malheureusement mon budget se situe à la moitié alors tu compradras aisément mon regard sur la hb15 ou la j3. allez @+ et au plaisir de te relire ici ou ailleurs!!!!!
en effet mon p'tit gars, cette gratte est bien nettement au dessus de la hb15, donc :
mis à part les potards qui sont fixés au même endroit ( pick guard) et autant dire que c'est le seul défaut ou anomalie pour moi! cette épiphone à un super micro, un manche magnifique et procure un son majestueux avec une bonne attaque bien jazzy, aussi, mais ça c'est plutôt dans la norme, la caisse est large et imposante. je l'ai essayé chez un pote qui la possède depuis quelques années.
Sinon je crois que sur le marché de la musique on l'a trouve au environ de 700 euro, malheureusement mon budget se situe à la moitié alors tu compradras aisément mon regard sur la hb15 ou la j3. allez @+ et au plaisir de te relire ici ou ailleurs!!!!!
pecos bill
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
29 Posté le 19/06/2007 à 20:47:54
Un afien a des infos sur cette guitare? bon ou pas bon? etc........
Bluk
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 20/06/2007 à 16:36:18
Moi j'en ai trouvé une en destockage à 250 il y a peu de temps. Je l'ai prise pour avoir un son jazzy en complément de mes autres grattes (strat et sg).
Comme je n'avais quasiment jamais joué sur des grattes jazz auparavant, je peux pas trop juger.
L'ensemble, pour ce prix me convient parfaitement : c'est une très belle gratte , avec une finition très correcte. Celle que j'ai était parfaitement réglée.
L'ensemble à l'air solide, faut voir sur la durée...
Le son est très rond, très chaud, avec plein (trop?) de basses. Le micro manque peut-être un poil de précision dans les aigus, mais en même temps pour le jazz j'aime bien ce son un peu "flou". Le son unplugged est lui aussi très agréable.
Bref, pour ceux comme moi qui cherchent un bon son jazz à pas cher, avec le micro surélevé, c'est l'unique choix possible, ou alors faut voir dans les ibanez (af105 je crois) en occase.
Comme je n'avais quasiment jamais joué sur des grattes jazz auparavant, je peux pas trop juger.
L'ensemble, pour ce prix me convient parfaitement : c'est une très belle gratte , avec une finition très correcte. Celle que j'ai était parfaitement réglée.
L'ensemble à l'air solide, faut voir sur la durée...
Le son est très rond, très chaud, avec plein (trop?) de basses. Le micro manque peut-être un poil de précision dans les aigus, mais en même temps pour le jazz j'aime bien ce son un peu "flou". Le son unplugged est lui aussi très agréable.
Bref, pour ceux comme moi qui cherchent un bon son jazz à pas cher, avec le micro surélevé, c'est l'unique choix possible, ou alors faut voir dans les ibanez (af105 je crois) en occase.
- < Liste des sujets
- Charte