< Tous les avis Yamaha SA800
Yamaha SA800
Yamaha SA800
elsy elsy
Publié le 30/12/09 à 01:50
donc c esy une sa800 made in japan la mienne est noir de 1985 perso elle est equiper de micro bartollini splitable et ca rajoute vraiment a la guitare sinon copi de la gibson es335 enfin je devrais plutot dire que c est gibson qu a copier sur yamaha car quand on voit la qualiter de fabriquation avec les us de maintenant et ben y a pas de photo

manche asser fin comparer a une les paul super agreable a jouer on branche avec un bon amplie et oui le son est la pas bessoin d en rajouter c est du pur bonheur

y en a qui vont dire avec cette guit on  fait du jazz c est vrai on peut surtout avec des micros bartollini mais mois je vais vous dire autre chose les barto ce st comme des p90 en satu mais avec un precision de fou en plus et en clair c est propre cristalil des graves et des aigus bien deffinie propre  alors je la joue sur un combo jcm800 50w et croyer moi ca envoie du pti rock au gro rock ( pas du death metah evidament) vous ecouter le franz ferdinant avec cette config j ai le son ff et je lui mets une sd1 de chez boss quand je veux booster le lead en bref c est une tres tres bonne guitare et je jure que par des japan de 20ans j ai laisser tomber ma les paul dans un coin

cette gratte c est une pure gratte je lo avais mit en vente car j avais bessoin de tune  heureusement pas vendu j en pleure presque de l avoir mit en vente c est de la pure qualiter vintage japan et ceux qu on des us je leurs dit simplement essayer et vous allez prendre la claque en pleine face vous verez qu il faut arreter de lire les avis et essayer le matos moi je vous confirme j ai d autre japan donc une sg500 oui oui pas la 1000 ou la 2000 de 1977 elle enterre bien profond les les paul d a partir de 1990 niveau qualiter manche bois micro c est du tres tres bon et bies c est pareil pour la sa 800 et pour toute les yam qu on plus de 20 ans