< Tous les avis Caparison Dellinger II FX-AM
Caparison Dellinger II FX-AM
Caparison Dellinger II FX-AM
Lucas Fougeard Lucas Fougeard

« Metalcore is not dead »

Publié le 19/02/19 à 17:15
Avec quel ampli ou effets utilisez-vous cette guitare? Pour quel style de musique et de jeu?
-Mesa boogie mark 5, fractal et Kemper :bravo:

Quels est votre avis sur la lutherie, l'électronique et la finition de l'instrument? La guitare tient-elle l'accord? Son manche, sa touche et sa forme sont-ils adaptés à votre jeu?

Lutherie hyper simple, un potard de volume, un switch 3 positions, AND THAT'S ALL
tu branche , ca hurle , tu joue,
Je la joue en drop C et c'est parfait, les bass sont hyper propre, les aigue bien droit, ca ne bouge pas c'est simple, de killswitch engage a lamb of god et tous le metal moderne ( erra , veil of maya ect ) c'est vraiment dans le style et c'est niquel

Les sons clairs, crunchs et saturés vous conviennent-ils dans les différentes positions de micro? Le spectre est-il équilibré?
le clair est tres propre, c'est beau car les EQ bass middle treeble sont bien faite sur les micros et donc on a un belle sonorité sur des accords jazz complexe
l'overdrive ? Non je veux plus de gain
Disto ? OUI OUI OUI c'est gagner! c'est fait pour ca , il faut attaquer fort et les palm mute vont vous trancher une tete :-D:-D:-D

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
la facilité, l'impression de pouvoir rentrer dans la guitare fort avec la main droite et de ne pas avoir peur d’abîmer ce beau joujou, c'est simple, ca grogne , et c'est parfait , la finitions bois avec le vernit est vraiment top, les mécanique aussi , une vraie guitare a breakdown et riff rapide :bave::bave: