Gibson 7-String Explorer
Gibson 7-String Explorer
wagner83 wagner83

« indispensable a du gros son  »

Publié le 28/12/10 à 09:06
guitare fabriquée au USA chevavet fixe , micros EMG actifs 2 potars volumes et un potar tonalité

un manche assez large a comparer aux autres 7 cordes , mais tres agreable , bonne ergonomie un poid leger , bon acces au aigus , un son tres tranchant

ce type de guitare est dedié aux métal uniquement avec ses micros EMG on obtient une saturation et un gros son tres rapidement , une sonorité parfaite avec le micro du chevalet pour des rythmiques bien trash , et un son parfait pour des chorus en position micro manche ,

je ne deteste rien dans cette guitare

j'utilise cette guitare depuis pres d'un an et je peux dire que c'est la guitare idéale sur scène comme en studio , pour le heavy métal de TRILLGARD mdr , non blague a part , je pense que son prix est resonnable pour une guitare de cette qualitée , avec cette explorer , j'en ai appris a oublier l'autre 7 corde que je possède chez ibanez