< Tous les avis Ibanez RGD2127Z Prestige
Ibanez RGD2127Z Prestige
Ibanez RGD2127Z Prestige
tjon901 tjon901

«  Conçu pour les super accordages bas »

Publié le 07/08/11 à 16:26
contenu en anglais (contenu en anglais)
Le&nbsp; D de la série RGD signifie bridés. La série RGD est une version du RG qui vient de l'usine avec un cou long et l'échelle à l'écoute une étape vers le bas. Cela signifie que pour ce modèle qui est une chaîne 7, il vient de configuration dans un tuning. Beaucoup de bandes Djent modernes utilisent des guitares de ce genre pour aider à obtenir leur son djent. Autre que le cou échelle longue de ces guitares sont RG assez basique. Ils ont un corps en tilleul avec un manche en érable. Le cou est l'Assistant Profil de sorte qu'il est super mince. Il dispose de deux micros Ibanez et passives des contrôles simples. Il a un bouton de volume et d'un droit à 3 voies bascule sous le micro manche. Il a le trémolo Ibanez zéro bord qui vous permet de changer facilement faire accordages à son système de printemps frais nouveaux. C'est un joli design moderne et le meilleur tremolo Ibanez actuellement utilisés.

La jouabilité sur cette guitare est grande. J'aime les corps sur les guitares RGD. Ils ont cutaways supplémentaires profonde et les bords ne sont pas super forte. Le corps est presque comme un mélange entre un RG et un sommet RGA arc. La coupe inférieure s'étend depuis les 24 frettes qui est vraiment ce que vous voulez pour ultime case d'accès. Le trémolo reste à l'écoute très bien à cause de son design moderne. Le cou mince signifie que vous pouvez vraiment obtenir en 7 cordes jouant sans trop de difficulté. Le cou mince avec le profil plat et frettes jumbo signifie que vous pouvez vraiment obtenir une action super facile. Sur certaines 7 cordes avec de grands cous gras que vous sentez vraiment comme vous avez à l'homme le manipuler. Cette guitare se sent à peine, comme vous jouez une chaîne 7.

J'ai joué cette guitare juste après les tests du RGA7 et la différence de ton était jour et nuit. Le RGA7 a micros actifs et le RGD a micros passifs. Je recommande toujours micros actifs sur les guitares gamme étendue, car ils peuvent gérer les fréquences mieux. Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas mis leurs micros actifs dans cette guitare depuis tout le reste sur elle a été conçue avec des basses fréquences dans l'esprit. Avec la manière dont trois basculer son comme ils attendent de vous mettre en micros actifs. Ce pick-up dans ce modèle sont assez faibles et ne peuvent s'acquitter de l'accordages bas. L'échelle étendue contribue à resserrer un peu le son, mais pas autant que d'un ensemble de micros bonne ferait.

Ibanez est toujours s'approcher, mais qu'ils ne peuvent pas tout à fait le retirer. Entre cela et l'RGA7 vous pouvez obtenir le parfait Ibanez 7 cordes. Si cette guitare avait le corps en acajou et des camionnettes de l'RGA7 il serait le meilleur 7 cordes Ibanez jamais fait. Cette Ibanez est bonne mais elle souffre du problème de 90 pour cent des mêmes guitares Ibanez faire. Vous aurez besoin de changer les micros sur elle pour atteindre le plein potentiel de cette guitare. Le RGA7 est également un tiers le prix de cette guitare et la plus grande différence est que c'est un hardtail, qui me rend meilleur. Le RGA est livré avec des stocks micros mieux aussi. Je recommanderais le RGA au cours de cette guitare si vous avez absolument besoin de l'échelle élargie et le trémolo.