< Tous les avis Ibanez S7320
Corps : acajou
Frettes : jumbo
Chevalet : vibrato ZR
Micro manche : INF1 (H)
Micro chevalet : INF2 (H)
Reglage volume general, et tonalité
Selecteur micros 5 position

Le manche est vraiment rapide, l'acces aux aigus est facile , rien a redire a ce niveau la.
L'quilibre de l'ensemble est nickel.

Pour un jeu metal c'est parfait,je m'en sert sur un vieux Vox AC30 modele 74 , avec une grosse disto boss, c'est tres chaud, et precis.
Le micro grave est tres typé, voir trop a utiliser avec parcimonie, plus agreable en son clair que distotion, le micro aigu passe tres bien autant en solo que rythmique.

J'ai aquis ma S7320 depuis 3semaines, ma 1ere impression a été sa légertée, j'ai un ancien modele S540 et la difference est flagrante.
Le confort de jeu est tres agreable, manche extra fin adapté au jeu rapide.
Les 2 micros Inf1 et 2 delivrent une puissance impressionnante ( etonnante pour des micros d'origine) .
Le Vibrato ZR est un grand bonheur, son systeme de reglage zero point , permet de gerer la tension des ressorts sans galere, et du coup en cas de casse de corde pas de catastrophe, le vibrato ne bouge pas.
Je joue plutot metal sur la mienne et elle est taillée pour ca , mais sa reaction en son clair ou fuzz est plus que correcte.
En resumé, le rapport qualité prix de cette guitare est tres bon, pour une 7 cordes de cette qualité, les progrés realisés tant au niveau Vibrato, et micros sont bluffants.
N'hesitez pas a me contacter si vous desirez des details supplementaires.