< Tous les avis Jackson Christian Olde Wolbers DK7
Jackson Christian Olde Wolbers DK7
Jackson Christian Olde Wolbers DK7
Hatsubai Hatsubai

«  La version 7 de chaîne de la SIG DK »

Publié le 10/11/11 à 17:58
contenu en anglais (contenu en anglais)
Ceci est la version sept cordes de la guitare six cordes qu'il utilise. C'est presque exactement la même chose, seulement cela a un 707 EMG et a un travail de peinture noire unie. La guitare a les spécifications suivantes:

Corps en acajou avec un sommet taillé
Le cou de la construction en acajou-thru
Manche en ébène avec 24 frettes jumbo
String-Thru-corps du pont
EMG ramassage 707
Un bouton de volume
Solide noir paintjob

Ceci est très similaire à son six cordes en ce sens qu'il s'agit d'une guitare très sans fioritures. Vous avez le strict nécessaire requis pour faire un son à gain élevé. J'ai trouvé celui-ci pour être mis ensemble mieux que la version à six cordes à la boutique pour une raison quelconque. Il n'a pas eu les problèmes de noix que l'autre avait, et il n'a pas eu les arêtes vives. Cela pourrait être simplement due à l'avoir du bois plus stable que l'autre ou juste être un hasard. Je ne suis pas exactement sûr. Le pont sur cette question est assez agréable pour le transfert de la résonance globale, mais je n'ai jamais été un fan de l'angle que ces ponts créer. La même chose vaut pour presque tous les ponts de style TOM là-bas. J'ai été un acteur Floyd pendant presque toute ma vie, donc je préfère un angle chaîne de droites de style.

La guitare est un peu limite, et c'est son plus grand tueur pour moi. C'est soit un gain élevé ou rien. L'EMG 707 fonctionne très bien pour ce qu'il propose de faire. Il vous donne cette super épais et gras B sonne faible que les sons de concassage super. C'est génial pour riffs rapides, et il reste étanche sous gain extrêmes. C'est une des beautés de micros EMG. Cependant, les sons clairs sont vraiment mauvais. Je n'ai jamais aimé EMG tonalités propres. Ils sonnent toujours très stérile et le manque qui fleurissent agréable qui micros normaux ont. Le fait qu'il n'avait pas de micro manche a également été un disjoncteur grosse affaire pour moi car j'aime micros cou pour les tons de plomb.

La guitare est parfaite pour ceux qui veulent une belle, une guitare solide humbucker chaîne de sept ans. Toutefois, l'absence d'un micro manche était tout simplement trop d'un briseur d'affaire pour moi d'envisager d'acheter cette guitare. Si vous n'utilisez jamais le micro manche et que vous voulez une guitare cordes sept ans, ce pourrait être la peine de vérifier.