< Tous les avis Fender Jag-Stang
kurtophil kurtophil
Publié le 20/07/05 à 14:16
Bon ba bien sur a ce prix la c forcement une Jap
22 frets
et un micro simple et un double (humbucker)
qui sont il faut le preciser des replique ter bon marcher des micro qu'avait kurt sur la sienne!!
2 selecteur 3 position (1/0/2)

Alors au niveau utilisation rien a redire, le manche est fin et donc a mon gout tres tres confortable
c'est une guitare avec une belle finition, sauf il y'a jsute un IK.
C'est au niveau du micro double, il es entourer un vieux bout de scotch pourrie qui a mon avis partira des les premier mouvement brusques!!

Etant la creation de Kurt Cobain que tout le monde connais, c'est un guitare tres axé grunge, punk rock et autre mouvement du genre.
La sonoriter du micro simplr etant fait pour les riff "nirvanatik" en son clair ceci du aux aigu qui son "masquer"
et le humbucker offre la puissance et le manque de prescision que kurt avai besoin.
Mais bon le humbucker est tres decevant surement du au faite que se soit une replique bon marcher de celui que kurt avait installer!!
C'est sur que ca sonne pas comme un Hot rails!!!! mai bon pour ce prix sa reste correcte!

Je lutilise de temps en temps "parce que c'est cele du deuxieme guitariste de mon groupe" depuis 1an
et moin ce que j'aime dan cette guiatre c la sonoriter particuliere des micro en son clair, c tout simplement genial pour jouer du nirvana, ca sonne In Utero tour!! (pour les connaisseur)
Le rapport qualiter prix est bon meme si en attendant un pu on peu s'acheter une mustang ja et rajouter un hot rails mai bon!!