< Tous les avis Fender Jag-Stang
^*L ^*L
Publié le 24/12/04 à 14:21
Cf. autres avis
A noter que mon appréciation est en fonction du prix.. Je ne la compare pas à une PRS!!!
De plus je parle ici de la première édition..

Manche assez fin et donc a mon gout..
Ce n'est pas une guitare à solos extêmes, l accès aux aigus n'est pas des meilleurs.
Cela dit, elle est parfaite pour des rythmiques..
Bonne egonomie générale,
J ai remplacé les micros par des Duncan Vintages doubles bobinages splittables.. j'ai aussi changé le schéma de cablage des micros par rapport aux siwchs de rêglage: Un swich par mic, position simple bobinage/off/double bobinage.. Ca donne une très bonne polyvalence..

Idéale pour un style pop rock, avec mes micros et un petit ampli à lampes assure aussi pour le jazz..
Pas des meilleures pour des distos métal core trash tdi..
Simple bobinage, aigus fin, idéal pour rythmiques, doubles, idéal pour disto et solos.. Les deux micros ensembles donnent un son bien plein, mic chevalet, donne une son creu type télécaster et le mic manche procure un son plus grave mais précis..

Je l ai depuis 1997. Les mic d'origine sont un peu le point faibles de cette guitare, bien que qd on a rien connus de vraiment mieux, ces micros conviennent totalement..
Très bon rapport qualité prix!
Convient pour les personnes voulant une très bonne guitare pour débuter.. Permet de jouer 7/8 ans sans se lasser..
C'est un bon investissement pour un débutant..