Hanky ow !
voici une nouvelle facon de cabler sa jagstang ou sa mustang disponible sur www.jag-stang.com/ un site trés complet (mais en anglais) que je vous recommande (avec des tas d'infos sur la jagstang, mais aussi sur la mustang , la jaguar et les effets Univox)
l'adresse directe :https://www.jag-stang.com/switchingMod.htm
la modification propose que le premier switch 3 position soit configuré "micro manche/les deux/micro chevalet" et pour l'autre "switch bypass/volume seul/ volume + tone".
vous pouvez aussi faire un tour sur le site GMARTS ,site du gars qui a fait les modifications , un site parlant de tout ce qui touche de prés ou de loin a la gratte (effets, modification, DIY...): http://users.sa.chariot.net.au/%7Egmarts/
Salut' !
Avez-vous trouvé cette astuce utile ?10
Voir aussi...
-
Finis les problemes de "desacordages", finis les "Buzz"
-
Nouveau cablage jagstang
-
Finis les desacordages, finis les "BUZZ" !
-
Mode d'emploi en Français du Rocktron Xpression
-
Un bouton power on/off sur un multieffet
-
[Windows 7] Faire reconnaitre son POD par Monkey & GearBox
