Impact Soundworks Shreddage I
Impact Soundworks Shreddage I

Guitare électrique virtuelle de la marque Impact Soundworks appartenant à la série Shreddage.

Eric Music Strasbourg Eric Music Strasbourg

« pour du métal ou du rock un bon complément à amplesound »

Publié le 29/10/17 à 18:54
je l'utilise avec cubase pro 8.5sous kontakt 5.
la protection contre le piratage est classique on entre un serial number comme à chaque fois avec kontakt.

il est un peu gourmand en ressource mais je pense que c'est à cause de l'installation qui ne s'est pas bien passé. je m'explique la documentation étant en Anglais langue que je ne maitrise pas bien la première ou banque principale s'est tres bien installée... oui mais le reste des banques puisque c'est un bundle qui était proposé ca a été plus compliqué et je paise mes mots.

les banques de sons n'apparaissaient pas toutes. de plus les effets dans le menu déroulant du logiciel étaient vide... j'ai du copier à la main les répertoires instrument et samples pour que tout soit visible et fonctionne... mais ceci à l'air d'avoir pour conséquence de ralentir ces banques de sons... la banque principale se charge extrêmement vite les autres sont d'une lenteur à faire peur malgré un ssd.

je n'ai pas trop exploré la programmation pour l'instant mais le peu que j'ai vu est simple...

le sons et les presets fournis sont excellents. le son est réaliste pour faire du rock ou du métal c'est l'idéal mieux que amplesound qui lui est meilleur mais d'autres styles que le métal...
le bundle avec un rapport qualité prix est vraiment top...
le moins l'installation!!!
je pense qu'un installateur qui s’occuperait de tout de façon automatique réglerait beaucoup de problème comme les banques de sons et effets qui n'apparaissaient pas au début...
malgré ces problèmes d'installation je le conseille vraiment. couplé à guitare rig5 c'est énorme même si il se suffit déjà à lui même. si on veut du son rock métal c'est le bon choix