< Tous les avis Dallas W 790
Dallas W 790
Dallas W 790
thierry michelland thierry michelland

« Bonne guitare pour débuter, mais en progressant nécessite rapidement quelques améliorations  »

Publié le 14/07/21 à 18:33
Cible : Les débutants
Acheté pas cher pour tester mon envie d'apprendre , à jouer de la guitare et surtout du blues acoustique elle a remplie sa mission. Mais en affinant mon jeu et mon oreille je suis monté en gamme . Pas le courage de m'en séparer j'ai donc décidé de changer les mécaniques qui étaient dures et rendaient l'accordage imprécis et difficile . investissement 30 € . Et j'ai retrouvé de suite une nouvelle guitare. C'est ma guitare de voyage qui ne craint rien, ni les coups ni les changements de température . Tout récemment j'ai du recoller le cordier, et j'ai mis par défaut et par erreur des cordes de guitare électrique tirant 10/46 . Puis je l'ai électrifiée en sauvage avec un micro simple bobinage type telecaster et je joue avec un ampli de poche type vox satrianni blues et une enceinte type JBL . Finalement elle est devenue encore plus facile à jouer avec un son crunchy ou electro acoustique très sympa , que je peux l'emmener partout sans crainte et me faire plaisir avec .