< Tous les avis Delson F540N
Delson F540N
Delson F540N

« Bien pour débuté »

Publié le 13/08/13 à 20:55
Je n'ai aucune idée du pays qu'elle a été fabriqué

Delson F540N (4x4)

- Guitare 4/4
- Table épicéa
- Dos, manche, éclisse linden
- Touche peinte
- Couleur naturelle
- Plaque de protection
- 20 frets

Alors le vernis est façon plastique, mais cela le fait bien, elle vieilli bien il y a pas de problème, j'aime beaucoup le coté naturel de cette guitare aussi magnifique visuellement comme en musique, la finition est impeccable rien a dire il y a quand même des défauts mais je vais vous l'expliqué.

Alors les défauts ( a oui quand même ) le manche était travers au début cela explique que le manche n'étais pas agréable a jouer mais avec quelques modifications le manche étais bien. Les barrés fatigué la main et les doigts s'habitué pas du tout mais au fil des années le manche a commencé a devenir agréable étant donné que j'ai tuer mes doigts pour apprendre la guitare, c'est ma seconde guitare mais je l'a considère comme ma première guitare, aujourd'hui même je joue sur celle ci encore et encore car mes doigts se sont habitué au manche est maintenant le manche est parfait ( hé oui les débuts font toujours mal )

par contre l'accès aux aigus jusqu'à la dernière frets n'est pas facile vu que c'est une forme qui n'a pas un pan coupé donc au niveau du haut du manche l'accès au aigus est facile jusqu'à la 14ème cases mais après c'est pas possible

on obtient un bon son même pour 45€ on obtient un bon son

Alors dans les sonorités pour 45€ je trouve que le son est assez correct, on a des aigus comme des graves, le son est chaud est doux, ça peux allez dans les arpèges, aussi sur plein d'autres techniques ( pas le shred bien sur lol ^^ )

Moi ce que j'aime ce sont les aigus est on y trouve, je suis tombé sur un bon modèle, j'en suis certain.

Je ne suis pas trop dans les graves. mais le son est satisfaisant.

Alors voila 5 ans que je suis avec ma belle, on a passez de très bon moment, surtout si on trouve une guitare a 45€ avec de belle sonorités, j'ai un magasin de guitare juste a coté de chez moi mais le proprio ne veux pas qu'on essaye des modèles ( vu qu'il est assez radin mdr ) mais peux être j'aurais la chance d'essayé d'autre plus tard mais pas pour l'instant.

Alors je n'ai aucune particularité que j'aime le moins, je l'aime depuis 5 ans est encore même.

Aaaah le rapport qualité/prix est vraiment imbattable, ( haha oui je suis vraiment tombé sur un bon modèle c'est clair ^^ ) Avec l'expérience je referais ce choix sans doute mais sa dépend aussi de la qualité sonore, du bois, des matériaux, est de l'esthétisme. Je ferais peux être bientôt ( JAI bien dit PEUX ETRE ) un achat de la très très joli EPIPHONE Hummingbird PRO

Photos liées à cet avis

• photo