< Tous les avis Guild GAD-30R

Autre guitare Folk/Western de la marque Guild appartenant à la série GAD

ginodu44 ginodu44

« guild gad 30r  »

Publié le 30/12/14 à 01:10
Me voilà avec une guitare chinoise ce qui n'aurait jamais dû arriver.
Moi qui hésite même a acheter les japonaise.

Pour comprendre ce qui c'est passé.
J'ai repris cette guild sur une guitare archtop d'angelico que j'ai vendu.

Et la surprise.
Table épicéa massif.
Corps palissandre indien massif.
Touche ébène. Incrustation nacre.
Filets érable ondées.

La largeur aux sillet et un peu plus large que sur une folk standard

La prise en main et instantanément confortable.
Le manche une merveille
le confort, un oreiller bien douillet.

La projection, l'harmonique, le reverb, de cette guitare, je ne comprends pas comment les chinois ont pu faire ? Une caisses aussi petite pour un son aussi bon et une aussi grosse projection, je dis bravo je ne porterais plus de préjugés.

La projection et l'harmonique et presque qu'aussi bon que sur une taylor 414ce j'en ai possèdes deux une 414ce. Et une 414ce fldt.
mais bon dernier il y a quand même guild

Écoutés j'ai u pas mal de guitare de pratiquement toutes les bonnes marques

Et j'ai u une larrivee OM-09e que j'ai revendue 1 mois après l'avoir acheté, parce qu'elle n'avait n'y la prise en main n'y le son que devrait avoir une OM

Vous allez me maudire mais je vous le dis que cette Guild gad 30r chinoise a 800 euros et presque meilleurs que ma larrivee a 3000.

Je ne sais pas pourquoi ??? peut être parce qu'elle a été acheté aux usa lors d'un salon elle était joué par un guitariste de renom d'ailleurs je n'ai jamais retrouvé la même référence. Guild gad 30r-ITB.

J'ai demandé à un ami qui travaille dans un magasin de musique et il m'a dit que parfois il y a des (fabrication spécial) quand des guitaristes de renom doivent jouer avec.

Mais non parce que j'en ai essayé trois et les trois été aussi bonne que la mienne.
D'ailleurs regardez et écoutez les différents commentaires et vidéos.

Tous les styles de musique passe bien folk rock blues jazz manouche ect ect.
mais un gros plus pour le finger picking

Voilà si vous cherchez une OM avec de belles finitions le confort de jeu et ceux son particuliers à la tommy emmanuel pour pas cher du tout on peut en trouver pour moins de 700 euros
je vous la conseille vivement vous ne serez pas déçu.

Photos liées à cet avis