Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Line 6 Variax Acoustic 300 Nylon
(4)
Déposer un avis
Où acheter Variax Acoustic 300 Nylon ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Que pensez-vous de cette guitare ? ( VARIAX ACOUSTIC 300 NYLON)

• 29 réponses
  • 11 participants
  • 4 616 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Que pensez-vous de cette guitare ? ( VARIAX ACOUSTIC 300 NYLON)
Salut tout le monde, pourriez-vous me donner votre avis sur cette guitare. Je sais qu'elle n'est pas encore sortie mais est-ce que vous pensez qu'elle aura un son aussi bon que la variax 300 électrique en terme de modélisation ?
Afficher le sujet de la discussion
26
UP
27
Euh oui j'aurais tendance à avoir la CERTITUDE que c'est la faute au zoom.. puisque la variax ne peut pas faire de souffle.
Pour enregistrement direct ordi l'idéal reste un p'tit multi effet propre qui simule un ampli electro-accoustique ou juste un preamp à lampes (les toneport line6 semblent être les plus petit de ceux que je connais et je suis certain qu'ils ont les deux, après y'a peut être plus petit et plus simple)
28
Salut out le monde !

Ca y est, j'ai le toneport ux2. Par contre j'ai toujours un peu de souffle quand je m'enregistre sur l'ordi, et je trouve super lourd le fait que le signal est un peu faible je trouve. Je vais peut etre dire une connerie mais si je rajoute une boite de direct, ca reglera le problème ?
29
Euh, non.
30
Je suis d'accord cette guitare a un son amplifié plus que correct, de plus son manche et son format raplaplat sont assez intéressant pour bourlinguer dans les café concert et autres bas-fond populaire sans risque de se faire défoncer sa Taylor,Gibson, ou ça Manolo Sanlucar, Paco, Tomatito, Moraito, Manuel Molina préférée...