Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 28/11/2004 à 12:34:02Que pensez-vous des Washburn D10 ? (électro-acoustique)
J'ai juste trouvé un avis placé au mauvais endroit et c'est un peu maigre pour se faire une idée... Y a-t-il un guitariste dans le coin qui a déjà posé ses doigts dessus ?
J'hésite entre cette gratte, une LAG Primavera et une CORT 710 pour l'instant, il me faudrait juste un avis sur la WASHBURN pour me décider...
Hey! bonjour à tous! Je suis guitariste et je voudrais me laisser tenter par une electro-acoustique. Cette washburn m'a l'air pas mal et je voudrais savoir si quelqu'un pouvai faire un petit enregistrement avec cette guitare pour fraiment voir ce que ça donne. Sinon, les avis sont toujours favorables pour cette guitare?
0
Wolfen
14007
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
28Posté le 29/08/2007 à 11:18:27
J'ai pas d'enregistrement très propre sous la main, reprendre une folk dans une acoustique pourrie avec un micro chant Behringer c'est pas ce qu'il y a de mieux pour se faire une idée Par contre, j'en suis toujours très content, même si je regrette d'avoir pris une gratte avec une caisse de sa taille, en plus de me fatiguer moi en jouant assis ça fatigue les voisins qui se prennent un max de volume dans la gueule.
Sinon je ne me sers pas trop du préampli, je suis pas très fan du son électro-acoustique en général, et sur cette gratte en particulier...
Enfin, le mieux pour ce genre de matos c'est de le tester en magasin quoi qu'il arrive. Mais pour moi c'est une bonne guitare acoustique, elle est au dessus des quelques unes que j'ai testées dans sa gamme de prix.