Cort EVL-Z2
Cort EVL-Z2

Guitare de forme LP de la marque Cort appartenant à la série EVL.

sebdelsol1981 sebdelsol1981
Publié le 01/07/10 à 12:10
Fabriqué en Asie
manche vissé aucune frisure super qualité lutherie
chevalet fixe traversant trés bon sustain (gros gros son incisif)
micro dérivé de la marque emg (son disto enorme, clair correct mais sans personnalité sauf avec effet)
2 volume et un tone

manche extra, guitare lourde mais equilibrée, supêr accés au aigus.

sons polyvalent mais plutot orienté gros gros son disto,
metal, indus and co mais sympa en son clair avec des effet de reverb planante.
je fais de l'electro rock et metal c'est parfais en rythmique et solo (son incisif)... en crunch c'est aussi interressant mais le réglage doit être précis au niveau de la tonalité...

1 mois que je l'ai (aprés avoir vendu une ibanez adx) elle est trés agréable. et performante qualité prix INNEGALABLE...
bémol : les sons clair, il faut bidouilllé pas mal pour trouvé un son clair expressif...

+++ : tout le reste, lutherie exceptionnelle, disto enorme, pas de soucis pour changer les micros si vous le souhaitez avec une qualité de lutherie pareille vous pouvez la garder advitam