< Tous les avis Epiphone Ace Frehley Les Paul

Guitare made in Korea

Flamed maple top
Les Paul "Custom" style binding = éclairs
Custom Ace Frehley headstock decal
Rosewood Fingerboard with lightning bolt inlays
Heritage Cherry Sunburst or Translucent Black Finish
Grover tuners with pearloid keys
Plastic truss rod cover
Plastic switch plate
Plastic back plate
Three Dimarzio Double Cream Super Distortion pickups( c de la vrais Tuerie )

Le manche est un exemple de confort,enfin pour moi ^^ un peu moin rond que celui d'une standard

Ben c'est une Les Paul donc L'acces aux aigus... a partir de la 17 eme case sa devient un peu galère mais rien de tres génant

La Les Paul c'est une légende alors quand on veut la Légende il faut aussi le poid !
Pour moi la Forme est parfaite...

Pour le son c'est Simple : On branche est on a Le son de Ace.
En Son Clair: Un son bluesy tres sympa meme si la guitare est plutot orienté distortion.
Avec la Distortion: La c'est de la Folie ! Un Son puissant ( Dimarzio super distortion héhé ) a ce prix la ll n'y a rien de mieux pour jouer du bon Rock / Hard Rock se qui est mon orientation musical préféré.

Elle convient parfaitement a mon style de musique Rock/Hard Rock.

Je l'utilise avec un ampli Marshall Mg 100 watt...^^

Avec quelques réglages on obient des son bien gras (Mais pas trop nn plu, N'oubiez pas que c'est une Les Paul Quand meme !)La chaleur du son est au rendez-vous !

Jadore toute les sonorités de cette guitare est en particulié avec un son "Distorché" ( j'aime bien cette expréssion^^ )

J'utilise cette guitare depuis 2 semaine est je l'ADORE

Jadore son Look année 80' et puis n'oublions pas que c'est la Epiphone Les Paul CUSTOM ACE FREHLEY Quand meme avec une magnifique finition !
Jadoreeeee Le Son qui tire au mieux du potentiel des Dimarzio :p
Quand j'est ésséyé cette guitare je n'est pas eu besoin d'en ésséyé d'autres !
Le rapport qualité prix est tres bon parceque au nivo du son et des finition la epiphone les paul ace frehley est de loin supérieur a la gibson les paul studio...est pourtant le prix est plus abordable, surtout que Gibson ne cesse d'augmenté leur prix.
J'ai eu cete guitare pour 1000 et quelques euros euros se que je trouve convenable

CEPENDANT ATTENTION LES PRIX VONT SURMENT AUGMENTE donc vous savez ce qu'il vous reste a faire^^

Et bien sur que avec l'expérience je referai se choix !!!

Je met 10/10 parceque a se pris la il n'y a rien de mieu !