< Tous les avis Epiphone Goth Les Paul Studio

Fabrication korée
22 frets, 2 doubles micro
2 volumes et 2 tonalitées par micro
manche les paul
elle est magnifique dans cette finition

Perso j'adore le manche, il est gros et parfait pour la rythmique, pour les solo question d'entrainement, beaucoup disent que la les paul n'est pas faite pour les solo mais je croient pas que Jimmi Page et slash jouaient sur des strats ...
la mienne est tres fine et donc legere comparé a d'autres gothic que j'ai vu.
bon alors avec les micro d'origines le son est trés trés moyen en disto (metal) c vraiment brouillon et en clair bon ba ça sonne et c'est tout

Comme je vous l'ai di plus haut les micros d'origines sont moyens j'ai donc mis un emg 81 en chevallet et LA PLUS RIEN A VOIR!!!!!!!!!!!! je la redécouvre, elle est énorme!
je joue surtout du metal mais aussi d'autres trucs comme du rock ou meme pas mal de ballades.
j'ai un vox adv 120 et je peux vous dire que pour le metal c'est terrible, et les sons claires sont quand meme pas mal avec l'emg 81.bref elle a gagné en ployvalence et tant mieu.
je prefere quand meme la disto, metallica sans probleme!!!

la note est avec le changement de micro sinon ce serait plutot 6

Je l'utilise depuis 3 ans et meme si je projete d'acheter une epiphone elite custom j'aimais je la vendrais!!!
j'avais essayé d'autre model du meme ordre de prix et quand je l'ai vu j'ai craqué!
je referais ce choix sans probleme, elle restera mienne jusqu'a la fin