< Tous les avis Epiphone Goth Les Paul Studio
Epiphone Goth Les Paul Studio
Epiphone Goth Les Paul Studio

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

tjon901 tjon901

«  Epiphone Les Paul avec une image de métal »

Publié le 29/06/11 à 21:06
contenu en anglais (contenu en anglais)
Gibson a une ligne budgétaire de guitares fabriquées à l'étranger nommée Epiphone. Epiphone fabrique des guitares à peu près les mêmes caractéristiques que Gibsons, sauf qu'ils sont fabriqués à l'étranger. L'électronique ne sont pas aussi bons, mais ils sont fabriqués à partir de l'espèce de bois mais le bois ne peut pas être la meilleure qualité. Gibson a une ligne de guitares série Gothic qui sont tous noirs et ont un look métal afin Epiphone rend une ligne budgétaire de ces guitares. C'est à peu près une Les Paul Studio avec le travail de peinture gothique noir. Ils ont la norme de Les Paul de configuration avec un corps en acajou avec une table en érable et un manche en acajou avec une touche palissandre 22 frettes. Le manche a aucun élément à part un chiffre romain 12 sur la 12ème frette. Deux micros double bobinage Alnico Classic avec du volume et de tonalité double avec un sélecteur de micros à 3 voies Sélecteur à bascule. La position sur le commutateur sélectionne le micro manche. La position médiane sur le sélecteur de ramassage sélectionne les deux micros. Et la position vers le bas sur le sélecteur de ramassage sélectionne le micro chevalet. Il a un pont tune-o-matic et arrêter morceau de queue.

L'Epiphone Goth Les Paul à peu près les mêmes avantages et les inconvénients de toutes Les Paul. Si vous êtes utilisateurs de guitares modernes&nbsp;à&nbsp;manches minces, le manche&nbsp;Les Paul sera très&nbsp;épais pour vous. Le&nbsp;manche profil années 60&nbsp;de cette guitare&nbsp;est un peu plus mince que le&nbsp;manche énorme que Gibson a l'habitude d'utiliser, mais il est encore&nbsp;epais par rapport à quelque chose comme une Ibanez ou Jackson. J'aurais préféré un manche d'ébène pour une meilleure sensation et il aurait plus correspondu au style métal de cette guitare. En raison de la conception du&nbsp;manche, il ya un tenon large et commun. Cela peut rendre les frettes supérieures difficiles&nbsp; à atteindre&nbsp;pour certaines personnes parce que le corps rejoint&nbsp;le manche&nbsp;à la 17e frette. Après la 17e frette vous&nbsp;devez passer&nbsp;autour du corps pour arriver&nbsp;aux frettes. La stabilité de l'accordage est bon parce qu'il n'y a pas de Vibrato.

<p>&nbsp;le point faible de cette guitare est sans doute ses micros. Les utilisations micros Epiphone ne sont pas exceptionnelles. Ils sont assez boueux et morts. Vous ne recevez pas d'attaque avec ces micros.&nbsp;Puisque ces micros n'ont pas&nbsp;une bonne&nbsp;définition, la position&nbsp;manche peut être vraiment boueux. Avec un ampli à gain élevé, le son peut&nbsp;dégouliner, en raison de l'absence de définition. Avec certains types de musique ces micros sont bons. Si vous voulez un son bluesy ces micros seront vraiment bon et vous serez en mesure d'obtenir une tonalité douce . Avec un&nbsp;changement des micros, cette guitare peut se reveler. Je recommande à quiconque&nbsp;possédant une de ces Epiphones de l'essayer avec&nbsp;des micros after-market. Comme c'est censé être une guitare de métal, je me demande pourquoi ils n'ont pas mis des micros plus péchus. Certains viennent avec d'autres Epiphones EMG et je recommande fortement ces micros pour le métal. </p>

Certaines petites entreprises étrangères sont plus qualitatives de nos jours qu'Epiphone pour le même prix. Mais&nbsp;acheter Epiphone, c'est comme acheter la copie officielle.&nbsp;Vous ne faites donc aucun mal a la maison mère. Il ya&nbsp;des pièces&nbsp;sur cette guitare qui devrait être&nbsp;ameliorées comme les micros, mais une fois que vous faites cela, vous avez une solide Les Paul métal .